Après Alain, notre fondateur dirigeant la semaine dernière, nous vous présentons Anne, son épouse et co-fondatrice du concept floral Rose’ tea…
Fondatrice créative
Anne Lupant
Madame Modernisme…
Son leitmotiv : la créativité à l’écoute des envies
Elle adore : la pâte à tartiner avec plein de noisettes, profiter du jardin, les soirées ciné, voir les gens heureux, l’amouuuuuur …
Elle n’aime pas : l’hiver, la fougère dans les bouquets (« ça fait plein de spores sur les meubles »), les attractions à sensations et les montagnes russes, qu’on la prenne en photo (elle non plus … et pourtant, il a bien fallu !)
Particularité : la joie de vivre héritée de ses origines italiennes et la générosité d’une maman
Son secret de fleuriste : glisser une pièce de 5 cts d’euro dans le vase des tulipes. « Les tulipes raffolent du cuivre et les pièces rouges en contiennent ! Avec ça, ces jolies fleurs qui apportent de la joie dans nos intérieurs de fin d’hiver et de printemps restent bien droites et durent plus longtemps ».
Notre douce Anne aime proposer des compositions à la fois élégantes et innovantes, en laissant libre court à sa créativité. Madame Sourire, elle révèle un tempérament passionnée tout autant que patiente.